Ensemble de 10 ampoules mixtes Base d’acide hyaluronique pour les soins de la peau
Ensemble de base comprenant :
Botox_Alternative Zena
Astaxanthine et vitamines Zena
Caviar et peptide de cuivre rides et ridules Zena
Collagène Hyaluronique solution Zena
Soin Yeux Complexe Anti-âge Rides & Cernes
Faible teneur en acide hyaluronique Zena
Neuf Peptide Hydratant Zena
Q10 Elastine Hyaluronique Zena
Solution cicatrices et vergetures Zena
Or 24 carats Acide hyaluronique Zena
Les concentrés Zena sont à base d’acide hyaluronique très dense. Comparé à d’autres marques, il s’agit d’un gel plus concentré et dense qui convient parfaitement aux appareils de cosmétologie, y compris le micronidling avec le dermapen MTS.
Les rides, les ridules et les taches peuvent être réduites : Il réduit ainsi les rides, les ridules, les imperfections et les marques sur la peau et vous fera paraître plus jeune.
Stimule les cellules de la peau : les ions présents dans l’or aident à stimuler les cellules, les nerfs et les veines de votre corps. Cela conduit à une meilleure circulation sanguine. Cela augmentera le métabolisme des cellules de la peau et la sécrétion des déchets. L’or peut aider à stimuler les cellules et avoir une peau saine.
Le vieillissement prématuré de la peau peut être évité : L’utilisation de l’or peut réduire la sécheresse de la peau et aider à augmenter le taux métabolique. Cela empêcherait la peau de vieillir prématurément.
L’or peut éclaircir le teint : Comme nous nous souvenons de l’histoire, il a été dit que l’un des régimes de beauté suivis par Cléopâtre était l’utilisation de l’or. Cléopâtre a utilisé un masque doré tous les soirs pour améliorer son teint et garder sa peau jeune, éclatante et belle.
L’épuisement du collagène est ralenti : Les soins de la peau avec de l’or peuvent ralentir l’épuisement du niveau de collagène dans les cellules de votre peau.
La pigmentation solaire et les dommages peuvent être traités : La production de mélanine ou de pigment noir dans la peau est responsable du bronzage de la peau lorsqu’elle est exposée au soleil. La production de mélanine dans le corps peut être réduite grâce à l’utilisation de l’or.
Les allergies peuvent être traitées : Les Égyptiens croyaient que l’or avait des propriétés médicinales qui pouvaient aider à guérir certaines maladies. Les propriétés antioxydantes présentes dans l’or aident à augmenter la circulation sanguine, ce qui entraîne une réduction de l’acné et d’autres allergies cutanées.
L’inflammation peut être traitée : rajeunissez votre peau.
L’élasticité de la peau peut être augmentée : L’utilisation de l’or peut réduire la dégradation de l’élastine et restaurer l’élasticité des tissus. Cela empêchera davantage la peau de s’affaisser. Augmente l’élasticité de la peau, la rendant ainsi ferme et tonique.
Peau éclatante : aide à améliorer la circulation sanguine, ce qui aide à hydrater et à maintenir le niveau d’hydratation de la peau. Les petites particules d’or sont absorbées par la peau, lui conférant un éclat riche. Cela rend la peau saine, fraîche et éclatante.
L’acide hyaluronique et l’or 24 carats confèrent un éclat opulent et radieux et emprisonnent l’hydratation pour une peau ultra-hydratée. Ce traitement concentré aide à réduire l’apparence des rides et ridules, laissant la peau soyeuse, plus ferme, éclatante, revitalisée et jeune. Il repulpe la peau et améliore le volume pour créer cette même peau ferme mais douce et souple appliquée localement sur la peau peut essentiellement encourager la peau à se former, ce qui inverse fondamentalement le processus de vieillissement et nous donne la peau pleine et lisse que nous avions autrefois.
ACIDE HYALURONIQUE ET ANTI-ÂGEComme indiqué précédemment, l’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau, mais à mesure que nous vieillissons, le pourcentage d’acide hyaluronique dans la peau diminue, ce qui explique également la perte d’hydratation et d’humidité de la peau. La diminution de l’acide hyaluronique commence vers l’âge de 20 ans, mais devient apparente lorsque les gens atteignent la trentaine et la quarantaine. La diminution affecte également le fonctionnement de la peau et entraîne finalement des rides et une perte d’élasticité et une diminution du collagène – le support de la peau. De plus, cela a un impact négatif sur les fibroblastes de la peau – et cela conduit à produire encore moins de collagène, ce qui rend également la peau beaucoup moins élastique. Une action enzymatique dans la peau – l’hyaluronidase – décompose l’acide hyaluronique, et pour cette raison, il doit être reconstitué si l’on veut maintenir une peau lisse, forte et souple.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.