ZE NEW ALTERNATIVE innovation active dans les soins professionnels de la peau, créée sur la base des dernières avancées scientifiques.
L’un des développements uniques de ZENA Pro Whithening+. Les composants actifs glutathion, acide tranexamique, arbutine, vitamine C en association avec la niacinamide permettent d’agir sur différents maillons de la synthèse de la mélanine.
De nombreux facteurs influencent l’apparition de l’hyperpigmentation : ce sont la génétique, les troubles hormonaux, les radiations (ultraviolets, infrarouges, VHE, etc.), les traumatismes, l’inflammation, la prise de photosensibilisateurs, le déséquilibre des vitamines et des microéléments.
Les méthodes de correction de l’hyperpigmentation comprennent les principaux domaines suivants :
Recommandations thérapeutiques générales : élimination des facteurs provoquants, si possible ; utilisation d’écrans solaires – crème solaire ZENA SPF 50 ; régulation de la production de mélatonine (normalisation du sommeil) ; apport de flavonoïdes.
Réduction de la production de mélanine : ZENA pro whithening + mésothérapie et microneedling.
Traitements exfoliants : peelings chimiques et peelings aux algues naturelles.
INGRÉDIENTS:
Eau, glycérine, 1,2-hexanediol, niacinamide, glutathion, acide tranexamique, gomme de xanthane, hydroxyéthylcellulose, hyaluronate de sodium, diacétate de glutamate tétrasodique, butylène glycol, arbutine, acide ascorbique, extrait de feuille d’eucalyptus globulus, extrait de feuille de camellia sinensis, feuille d’aloe barbadensis Extrait, extrait de Centella Asiatica, hydroxyde de sodium, NTA trisodique
COMMENT ÇA FONCTIONNE
Le glutathion est un tripeptide biologiquement actif, est un puissant antioxydant, qui est largement utilisé dans les produits de soins de la peau pour éclaircir la peau.
L’acide tranexamique dans la peau bloque le signal de production de mélanine.
Arbutine (busserole), glabridine (réglisse) – analogues végétaux de l’hydroquinone. Inhibe la tyrosinase. Ils ont un effet moins prononcé, mais sont absolument sans danger.
Vit C (acide ascorbique) – Inhibe la tyrosinase, interrompt la chaîne biochimique de synthèse de la mélanine, a un effet antioxydant.
Niacinamide (forme active de la vitamine B3). Viole le transport des mélanosomes dans les kératinocytes.
EFFETS
Eclairage et éclaircissement
Traitement de l’hyperpigmentation
PROTOCOLE
Dermapen, stylo hyaluron (1 division, superficiellement), électroporation
Fréquence : 1 fois / 10 jours à partir de 4 à 10 procédures
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.